• sandrinecanaux

Stage : Se reconnecter à la nature pour repartir du bon pied, 24 et 25 juillet 2021


  • Ce stage en pleine nature, au coeur de la Côte de granit rose, s’adresse à toute personne éprouvant le besoin de se connecter à la nature pour se retrouver soi-même. Il concerne aussi celles et ceux qui traversent une période de transition de vie ou ressentent le besoin de se ressourcer pour dépasser les difficultés de l’existence.

  • Grâce à des pratiques pour réveiller les sens et s’unifier à la nature, ce stage permet de libérer et harmoniser la circulation de l’énergie vitale, et de prendre soin de ses blessures.

  • Au cours de ce stage il vous sera notamment proposé des pratiques d’éveil énergétique, un temps de connexion à la pleine Lune, des exercices de toucher de la Terre, et d’autres exercices pour entrer en contact avec les éléments de la nature environnante.

Horaires :

- le samedi 24 juillet de 10h à 17h avec une pause déjeuner de 1h

- le samedi 24 juillet de 21h à minuit (coucher du soleil et pleine lune au programme)

- le dimanche 25 juillet de 10h à 16h (prévoir pique-nique pris en commun)

Participants : 4 à 8 maximum

Lieu : Rendez-vous à Sina - 17 boulevard Aristide Briand - 22700 Perros-Guirec

Tarif : 320€ par personne

Animation : stage co-animé par Sandrine Canaux (Gestalt thérapeute et Energéticienne) et Catherine Adrien (Maître enseignante Reiki et Gestalt-praticienne)..

Pour vous inscrire et pour toute information, contactez Sandrine Canaux au 06 61 33 32 64 ou Catherine Adrien au 06 61 99 06 66



58 vues0 commentaire